10 août 2010

#183: Allez voir chez Riff si j'y suff


Un ptit coucou en passant pour dire que j'suis pas mort mais que bon, c'est les vacances alors z'ai pas le temps.
Je reprendrai dans les goullalentours du 20 août, il me restera encore ptetre un ou deux lecteurs à ce moment là =D

Bonnes journées !

7 commentaires:

  1. Un yaourt qui a une excuse parce que les yaourts ça sait pas lire10 août 2010 à 02:13

    Tellement content d'être preum's que j'ai même pas lu!

    RépondreSupprimer
  2. Toujours le même yaourt, mais sans pseudo rigolo cette fois10 août 2010 à 02:20

    J'ai rien compris mais c'est tellement riche! J'aime la tête qu'il fait devant la pelle. Par contre une caisse en bois qui rencontre un sol dur ça fait plutôt böckr, sblünk à la rigueur si elle est en métal.

    RépondreSupprimer
  3. hein !?
    j'ai rien compris non plus x) mais la case du baton sec m'a fait marrer, ainsi que le pika qui dépasse, ainsi que le sucre d'orge

    RépondreSupprimer
  4. Apparemment , ce drôle de personnage était excité à l'idée d'aménager dans sa nouvelle demeure,et emporté par son allégresse, décide de trouver des objets défensifs afin de protéger son nouveau foyer, laissant sa femme décharger les affaire...

    RépondreSupprimer
  5. pour comprendre, il faut jouer à HORDES. sinon évidemment la substantifique moelle du gag vous échappe..

    RépondreSupprimer
  6. Haha !!
    Bien que jouant à HORDES, je ne me suis aperçue que ça en parlait qu'a l'avant dernière case... --'

    RépondreSupprimer

Comme en terre...