29 août 2010

#186: papapabra



Ca c'est mon papa à moi. =)

Bonne journée !

11 commentaires:

  1. Trop bien!
    PS : je suis la premiere
    et en plus
    on peut cliquer sur les zombies

    RépondreSupprimer
  2. Ils font comment les yaourts unijambiste pour mettre des pantalons?29 août 2010 à 00:54

    Avec les dents.

    RépondreSupprimer
  3. Bonne question:)
    c'est vraiment dans la famille^^

    RépondreSupprimer
  4. Quelle famille... une vrais usine!

    RépondreSupprimer
  5. usine de quoi ?

    j'l'imagine bien faire ça

    RépondreSupprimer
  6. Tel père, tel fils ... :D
    Si ça continue comme ça, j'ose pas imaginer le fils de Zupermoi . :D

    RépondreSupprimer
  7. Si tu veux vraiment savoir... mais je ne trouve pas ça drôle.

    RépondreSupprimer
  8. ha ! j'adore votre blog !! il déchire !! :D j'aime bien le "qu'est ce que vois je ? " bravo en tout cas !!

    RépondreSupprimer

Comme en terre...