26 août 2010

#185: Zupatarte


hihi je me suis autopellatarté, merci Goullagoullik =D

Sinon je propose qu'on reprenne un rythme un peu moins de tapette, ça vous va ?

Nobbe Nourjée !

10 commentaires:

  1. c'est ce que j'appelle de la grande pellatartisation! 8D

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas compris mais je me suis marré à "l'accident de cerf volant" dans la case un alors on est comme les tables ikéa: on est kit !
    ixdé

    RépondreSupprimer
  3. curieusement ça me rappelle le strip que goulla m'a fait une fois ou il m'a appellé satsorg XD

    RépondreSupprimer
  4. Un yaourt qui avait la flemme de dire un truc rigolo et de chercher un pseudo rigolo27 août 2010 à 14:43

    La première case est chouette.

    RépondreSupprimer
  5. hihi!
    J'ai lu ton truc hier; je lai relu aujourd'hui et je viens de comprendre!

    RépondreSupprimer
  6. AAAH ON PEUT CLIQUER SUR LES ZOMBIES !!!!

    RépondreSupprimer

Comme en terre...