25 août 2010

#184: Zupotter ( de mille ans )



oké, maintenant, ça va faire très très mal.

Bonne journée =D

8 commentaires:

  1. Putain, il est fort !
    Je surkiffe tellement le "FAUX !!!" que je mets la musique de ta bannière et que je bute 12 zombies.

    RépondreSupprimer
  2. Trop bon^^ j'étais pété de rire^^

    RépondreSupprimer
  3. riche comme qui dirait. Haha je le précède^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai tellement de trucs trop simpas à dire que je vais pas les dire... mais ca déchire!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai compris la dernière vaaaaanne!! tellement tirée par les cheveux, mais tellement bonne! ]:D

    RépondreSupprimer
  6. Qui s'est réellement passée qui plus est.

    RépondreSupprimer
  7. Muh muh muh muh muh... mumumumumumumu-MUH !-mumumumumumu-MUH!-mumumumumumumu-MUUUH !

    Bref. Sinon:
    IIIIIIIIIIIIIIIIIH UN PILOT (japonais) ♥
    Mais je hais les critériums.
    MAIS IL EST JAPONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS ! ♥
    Mais je préfère les stylos à encre liquide.
    MAIS TA G***************** ! D:[

    Oula, ça va bizarre... j'ai même envie de poster sur le forum dessiné. C'est vous dire.

    Huts :B

    RépondreSupprimer

Comme en terre...