1 août 2009

#018 : Vieux motard


Et nous revoici donc pour une courte série de Zuper jeux de mots !
Courte car je risque de devoir vous quitter bientôt ( pas forcement pour un monde meilleur ne pleurez pas de suite ) mais série car ce n'est pas terminé ! ( la vous pouvez sortir les mouchoirs ).
Donc ne vous inquiétez pas je suis juste en vacances et je me déplace beaucoup donc j'ai pas vraiment l'occasion de faire des strips juste pour vous...

ps : désolé pour le jeu de mots...

Bonne journée :D

7 commentaires:

  1. Preums.
    ça fait du bien de se réveiller avec ça :D

    RépondreSupprimer
  2. Aaaaaah ! Je viens de comprendre ^^

    RépondreSupprimer
  3. qui peux m'expliquer mdr

    RépondreSupprimer
  4. En effet, le jeu de mot était vraiment pourri.
    (Vieux motard que j'aimais/
    Vaut mieux tard que jamais; c'est bon, t'as pigé Jami ?)

    RépondreSupprimer
  5. Je.....*snif*
    Qu'est ce que ça a pu me manquer...

    RépondreSupprimer
  6. humpf ...

    oulala

    oulala
    oulalala
    le jeu de mot m'a démonté
    j'en ai mal a l'orteil droite

    RépondreSupprimer

Comme en terre...