1 août 2009

#019 : Lother's strip !


Et voilà Lother, tu l'as ton strip :D
mais ne t'inquiète pas, au bout d'un moment on finit par les comprendre tes blagues, c'est juste pour t'embêter...
Bon sur ce, je vais me coucher et hiverner pendant à peu pres 2 semaines, désolé c'est les vacances alors je récupère, vous me revérez ptetre un peu d'ici là, si j'arrive à trouver un ordi...
Bonnes vacances !

6 commentaires:

  1. Preum's !! Eh Zupermoi, c'est parfois la même situation avec TES strips à TOI !! Ouais bon, c'est ptetre moi qui a du mal à comprendre, ok.

    RépondreSupprimer
  2. Yahourt unijambiste1 août 2009 à 23:05

    Ah ça me rassure, je ne suis pas le seul à ne pas comprendre les blagues de Lother (ça fait 3 nuits que je dors pas à cause de la chute avec la pizza)

    RépondreSupprimer
  3. Dé-li-re. T'inquiète, j'ai l'habitude des rires à retardement. (Erf trois')

    RépondreSupprimer
  4. Non mais arretez, là. Moi j'les pige super bien les blagues de Lother.

    RépondreSupprimer
  5. ben merde jai pas lu la BD de lother alors j'ais pas compris celle de pochi, je vais devoire lire celle de lother, mais je risque de riggoller non pas a cause de la blague dans la BD de lother mais en pensant a cette Bd... mais comme je l'ai pas comprise...
    beuh... je fait quoi moi ??

    (vous le saurez en lisant le commentaire sur le blog de lother)

    RépondreSupprimer

Comme en terre...