21 août 2009

#025 : Mouztik 7


Et hop le 7ème dans la foulée ! ( Quoi déjà ? )
Bon je sais pour l'instant c'est un peu confus ( dans ma tête aussi ) mais tout ça va s'éclaircir ( et je vais vous aider ). La par exemple il faut comprendre que c'est pas le même moustique ( oui je sais ça se voit mais je suis sur qu'il y en a qui auraient pas compris... ).
Vous reconnaitrez surement le style du personnage emprunté à un autre grand personnage célèbre :
mais bon j'aime bien faire ça alors m'en voulez pas trop...


Ah oui... Bonne jourrnée !

4 commentaires:

  1. t'aurais pus me prévenire que t'avais finis, moi j'attendais comme un gland en me disant "faut pas que je lui demande, je vais le déranger" ...

    grumpf

    RépondreSupprimer
  2. Sinon, si tu veux un commentaire en rapport avec ton strip, ben...

    C'est bizarre de l'avoir à l'heure.

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben ! Ça promet pour la suite, j'ai hâte ! :D

    RépondreSupprimer

Comme en terre...