18 août 2009

#020 : Mouztik


Et le voilà de retour, le grand le beau le fort l'unique Zupermoi !!
Et qu'est-ce qu'il vous offre pour son retour ? Deux pages, mais oui mais oui, c'est impensable mais la vérité est belle et bien là devant vos grands yeux éballis !
Comme vous pouvez le voir, j'ai commencé à numéroter les pages ( c'est pas bon signe, ça veut dire qu'il y en aura beaucoup voire plein ) donc attendez vous à quelque chose de relativement complet.
Je voudrais aussi remercier l'incontournable LookandSee pour m'avoir généreusement aidé pour la création du scénario et aussi beaucoup pour les deux dernières cases ( qu'il m'a fait recommencer 4 fois ... ) merci look ! :-D

6 commentaires:

  1. preum's !!
    (eh oui je reprend du service !!)

    ..
    par contre, j'ai un petit souci... c'est quoi qu'il fallait bien noter ?

    RépondreSupprimer
  2. Le nombre de doigts, non ?
    Y'en a 5 au lieu des 4 habituels...

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaaaaaaarh !
    Moustiiiiiiiiique !

    TAPER.

    RépondreSupprimer
  4. Ho ho, joli! Les deux dernières cases sont fort travaillées en effet ;)

    RépondreSupprimer

Comme en terre...