19 août 2009

#021 : Mouztik'z zuite


Et voilà une page de plus pour ce mystérieux ouvrage ...
les pages vont arriver en nombre aléatoire ( pas plus de 4 quand même ) tous les jours, mais y'en aura au moins une c'est promis...
En revanche ( ooh que c'est très beau comme expression ) je ne sais pas combien de pages ( donc de temps pour les petits malins ) ça va durer, mais une chose est sûre, je ne m'en irai pas sans vous avoir souhaité une Bonne journée !

9 commentaires:

  1. preum's

    bwhahaha j'adore la chute, trop Bôo

    ah merde !
    je remarque qu'il y a une virgule, ce n'est donc pas une chute en soit et il fallait pas riggoller

    damned, j'ai été eu...

    RépondreSupprimer
  2. disons que c'est une demi-chute :-D

    RépondreSupprimer
  3. ouais sa le souaitage de bonne journé cété pas sérieux

    RépondreSupprimer
  4. Moi je veux pas le savoir.
    De toute façon, je l'explose avant.

    RépondreSupprimer
  5. Qui pompe les pompeurs de sang ?

    RépondreSupprimer
  6. tu le sauras dans le prochain épisode...

    RépondreSupprimer
  7. ah ! jai trouvé la troisième connerie que t'a tunée sur ton blog

    *jai oublié de mettre ns après le "sa" dans mon dernier commentaire...

    RépondreSupprimer
  8. cette fois j'ai compris quelque chose !(nan je déconne ,encore une fois je suis incrédule)
    pis j'ai remarqué la ref. aux Watchmen (si c'en etait une)

    RépondreSupprimer

Comme en terre...