25 août 2009

#027 : Mouztik 8-9-10





Désolé pour hier soir, j'avais une panne d'internet...
je vous propose donc pour me rattraper ces trois petites planches qui résument brievement la situation ( suite à la demande d'un yaourt unijambiste qui n'avait rien compris, je me suis dit que ce n'était pas le seul, quand même, ces yaourts ne sont pas si cons ! ).
Vous noterez qu'il se passe des choses de plus en plus bizarres dans cette BD... Est-ce que tout ça va s'éclaircir ? vous le saurez surement...

Bonne journée !

7 commentaires:

  1. c'est qui ces cons qui viennent scouater l'aventure :P ?

    les "superptitenfantsdedixans(et demis)" ?

    RépondreSupprimer
  2. Je reve ou ya vraiment une main avec 6 doigts?

    RépondreSupprimer
  3. Ahh...XD
    J'dois vraiment changer de lunettes!

    RépondreSupprimer
  4. Yahourt unijambiste29 août 2009 à 13:47

    AAAAAAH! Moi qui croyais qu'en fait le sang récolté permetait de donner vie à un méchant moustique, mais non! En réalité c'est le méchant moustique (ça se voit qu'il est méchant, il fronce les sourcils) qui met au point un plan machiavelique ensanglanté dont nous ignorons encore le fourbe concept! Quels suspence mes amis, quel suspence!

    RépondreSupprimer
  5. Héhé j'adore celui-là =) (Oui, je les adore tous, on sait)
    La tornade est sublimo-superbe!

    RépondreSupprimer

Comme en terre...