2 mai 2010

#161: Zoulubie !



Un zuper grand hourra pour Zoulubie que c'est tellement trop dla balle c'qu'elle a fait que comme ça j'ai pu éviter de faire un ztrip ce soir =D

Je veux 20 trop de la boule pour ce ztrip signé Loulubie !!

21 commentaires:

  1. Syrc (farces et attrapes en tout genre)2 mai 2010 à 20:25

    trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule, trop de la boule!!

    RépondreSupprimer
  2. comment c'est trop bien!

    RépondreSupprimer
  3. Trop d'la balle le foie, euh l'oie =D

    RépondreSupprimer
  4. trou de ba... Trop de la boule !

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. J'en ai eu 20 !
    Merci à tous...
    Et zuperci à Pochi pour l'adoption :-)

    RépondreSupprimer
  7. T'en a même 23 !
    Même moi j'en ai jamais eu plus de 15 8D

    Donc merci a toi.

    RépondreSupprimer
  8. Aah, donc quand tu disais : "Je veux 20 trop de la boule pour ce ztrip signé Loulubie !!", c'était pas un geste grandiose de la part d'un ztripeur plein de succès qui manipule la foule de son petit doigt... C'était du BLUFF ! (qui a marché : 25...)

    RépondreSupprimer
  9. Whaha, y'a 32 trop dl'a boule =D
    Et le Ztrip est cool !

    RépondreSupprimer
  10. ELle est Zuper bien cette BD!!!
    Trop de la baballe!!

    RépondreSupprimer
  11. 39. :) Félicitations, Lou, t'as réussi à faire aussi pourri que Zuperlui, sinon plus . xD

    RépondreSupprimer
  12. trop d'la boule.. plus zup' que le vrai!!!

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le coup du sans foie ni l'oie !!! ça doit être mon côté bestial qui ressort ! ;-)

    RépondreSupprimer
  14. le plus beau jeu de mots pourri du week end
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  15. 47 zupermoi !!
    c'est le jeux de mot le plus zuper q'on ai vu depuis le le shifumi a la prehistoire (forcement il n'y avait que la pierre) ...

    RépondreSupprimer

Comme en terre...