18 mai 2010

#167: C'était quoi la chute déjà ?





Bon...

En fait comme j'ai oublié la chute, je lance ( sur l'idée de Goullagoullik ) une espèce de petit jeu rigolo pas original =)

C'est vous que vous devez me proposer une suite ( un peu drôle ) et le gagnant gagnera euh je sais pas quoi mais ça risque d'être de la bouse...

Envoyez votre participation à zupermoi@gmail.com

Vous avez jusqu'à samedi 29 mai à 23h59.

Bonne chance !










ps: Voilà ma participation à la chaine lancée par lookandsee :

Zupermoi 16BIT !





Bonne journée !

4 commentaires:

  1. Okay, bah j'y réfléchis ^^...
    Jolie sprite en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Un yaourt unijambiste qui a la flemme18 mai 2010 à 21:36

    Euh faut dessiner et tout?

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien la case
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    les expressions, le dessin et tout sont fantastiques !

    RépondreSupprimer
  4. C'est Chakal en version Hulk?

    RépondreSupprimer

Comme en terre...