26 mai 2010

#171: The legend of Xelda p-12


Youhou ! on vient de passer la douzaine =D

Bonne journée !

8 commentaires:

  1. Ah ouais ! Je me demande comment il va Faire le boomerang ...

    RépondreSupprimer
  2. c'est quoi ce "presque" dyslexique de 345.18 unités xD !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. * cherche toujours un jeu de mot avec "archive" *

    RépondreSupprimer
  5. Il fallait évidemment que ce soit 12!!

    RépondreSupprimer
  6. mwouais il a de la chance dans ses proba celui là

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de comprendre un truc!(je vais passer pour un gros débile mais bon...)
    Donc! je ne comprenais pas pourquoi il disais trois chiffre et pas deux ou 1 etc... et je viens de comprendre que c'est parce que dans le jeu, il a y toujours deux trois propositions de réponses!
    voilà.
    Je vais me cacher, j'ai honte.

    RépondreSupprimer

Comme en terre...