19 mai 2010

#168: 23h BD... J+ plein


Bon ben puisque ça doit faire une demi douzaine de milliards d'année que j'ai dit que je continuais cette BD, j'ai décidé de ... continuer cette BD !!

C'est aussi passque j'fais ce que je veux !

ps: Merci blogger d'avoir changé le système de création de message, je vais enfin pouvoir mettre moins de 6minutes32 pour faire rentrer une image dans les bonnes dimension =)

Bonne journée !! 

6 commentaires:

  1. xD
    lolilol

    mais après il meurt
    oui
    mais après il meuuuurt!
    c'est bien rigolo!

    RépondreSupprimer
  2. Depuis quand le scenario est donné dans les jeux vidéos ...
    Mais ban, la BD reprend, et je suis content(et tout le monde s'en fout)

    RépondreSupprimer
  3. Youpi yaaaa !
    ça va être fun, je le sens :)

    RépondreSupprimer
  4. La cucaracha, la cucaracha, ya no puedo caminar
    Porché no tiene ? Porché le faltan ?
    Majijuana che fumar !

    RépondreSupprimer
  5. yeah yeah yeah! Zupermoi est dans la plaace!!

    RépondreSupprimer

Comme en terre...