8 mai 2010

#163: stairway to heaven #2










Désolé...=D
Mais j'vous souhaite quand même de passer une bonne journée !

15 commentaires:

  1. sublisîmmenment génial et riche en même temps, c'est du grand art !

    RépondreSupprimer
  2. ....
    ....
    mouahahahah!!!
    trop fort

    RépondreSupprimer
  3. Ah ouais, je confirme, c'est du lourd. Mais c'est bien trouvé.

    RépondreSupprimer
  4. Top !!
    Dans le premier je comprenais pas pourquoi il s'appelait Hic...

    RépondreSupprimer
  5. \o/ effectivement je crois que je n'aurais pas pu trouver! XD

    RépondreSupprimer
  6. aller, moi je dis, on met 20 trop de la boule !

    RépondreSupprimer
  7. Hein ?

    ...
    Pet Image ? Mais y'a pas de jeu de m-
    [Mon pote Hipo naît dans ton Pet Image Hic]
    BWAHAHAHAHAHAAA

    Tu es un génie, c'est officiel.

    RépondreSupprimer
  8. je suis sûr que le jour où on fera une autopsie de ton cerveau, on fera une découverte qui changera la face du monde.
    (il a pas d'poil autour du zguègue st pierre...)

    RépondreSupprimer
  9. Foetus de yaourt9 mai 2010 à 15:25

    Puissant!

    RépondreSupprimer
  10. Oh la vache...après 5 minutes j'ai compris. Du grand art ^^ Euh...il est sympa St Pierre XD

    RépondreSupprimer
  11. J'ai mis du temps à comprendre mais purée, qu'est ce que je me suis marrée :D

    RépondreSupprimer
  12. J'ai toujours pas compris la vanne =) Je dois être lent à la compréhension...

    RépondreSupprimer
  13. je suis ptet con mais jcomprends pas...

    RépondreSupprimer
  14. attendez ...ça vient !mon petit poney dans ton ...?bon jsuis con.

    RépondreSupprimer
  15. T'a raison kamino, c'est genre "mon petit poney dans ton..." et après...
    J'ai honte...

    RépondreSupprimer

Comme en terre...