2 juil. 2009

#007 : Je l'ai fait...


Et oui...
J'avais promis de pas faire le strip du mec qu'a pas d'idée pour son strip...
Et j'ai craqué, c'est ma faute, c'est mercredi, adieu monde cruel...

Bonne journée !

14 commentaires:

  1. PREUM'S !!!
    peutêtre que oui,

    mais si oui, quelle jubilation, hein Okojo ?

    RépondreSupprimer
  2. n'empêche sa me rappelle qq'un ... serais-ce un fanart dissimulé ??

    RépondreSupprimer
  3. Mais vous vous levez à quelle heure pour être les premiers? On est en vacances, enfin !
    Et sinon Pochi, super gag, enfin, si on aime l'humour noir.

    RépondreSupprimer
  4. faut plutôt demander à quelle heure ils se couchent...

    RépondreSupprimer
  5. huhuhu, on passe des nuits blanche devant nos écrans pour être preum's

    [HS]à oui, au fait, Heudé,tu pourrais faire qu'on puisse commenter sous "nom/URL" pasq sinon je pourrais jamais laisser des commentaires chez toi...
    Okojo aussi pliiz ![/HS]

    ->lien spécial okojo en prime !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis sûre que c'est vachement mieux avec le son *snif*
    Mais sur du David Bowie, ça passe pas mal.

    En récompense, je prend le temps de mettre le lien. :3

    RépondreSupprimer
  7. 02 H DU MAT' !!!!!
    Pochi , t'es taré !Et toi aussi Goulla ! A quelle heure t'a posté ?

    RépondreSupprimer
  8. moi ? un quart de sec avant okojo ;)
    et 4min après pochi


    ... c'est quoi ce lien bouhouhou sa me déprime de pas pouvoire mettre des commentaires aussi làbas (sinon j'ais trois nouveaux fanart !D, reste plus qu'a trouver un moyen de les transmettre *bipbipbiiip*)

    RépondreSupprimer
  9. Quoi!!!! T'as tué mon Zuper héros préféré!!!
    Bouhouhouuuu...*snif*
    Pourquoi je pleure moi?

    RépondreSupprimer
  10. Je laisse le Douzième commentaire, signe de paix et de prospérité pour Zupermoi, le protecteur des riches et des primeurs !! :D

    RépondreSupprimer
  11. *bipbipbiiip*
    Bien reçu !

    RépondreSupprimer
  12. Très belle fin ! <-- petit moment ironique !

    RépondreSupprimer

Comme en terre...