6 juil. 2009

#011 : Lapinator !




Et voici le nouvel ennemi juré de Zupermoi...
Vous pardonnerez l'humour, c'est dimanche donc c'est private joke :D
( Et oui je te dessinerais toujours aussi moche et aussi mal colorié dans mes bDs alors tu peux te venger. )

Sinon j'ai donc testé de mettre mes 'strips' en deux parties...
Et vous aviez raison ! ça déchire, ça lague moins, et c'est beauuuu. Alors maintenant je vais faire comme ça ! ( seulement si les strips sont longs hein ? ça veut pas dire que je vais faire 3 pages tous les jours hein ? on est d'accord hein ? hein ? )

Allez, bonne journée !

10 commentaires:

  1. Tres bon encore une fois ! Zuper moi a du soucis a se faire ! Franchement, continue c'est super !

    P.S : A oui preums !

    RépondreSupprimer
  2. AH AH AH ! Je sens que ça va être intéressant... :) J'adore ton Paulapin aussi !

    RépondreSupprimer
  3. c'est toujours aussi marrant !

    RépondreSupprimer
  4. Je reste number one dans la redessination de lapin. :D

    Et puis si, t'as qu'à faire un trois pages tous les jours !

    RépondreSupprimer
  5. Wéééé!!! Un nouvel ennemi!!
    C'est quoi cette tête horrible??XD

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'l'aime bien aussi cette version de Paulapin :p (Fan hystérique qui aime tout)

    RépondreSupprimer
  7. Enfin une âme conciliante et attentionnée =')

    RépondreSupprimer

Comme en terre...