5 juil. 2009

#010 : chifumi le retour

Et voici le retour que vous attendiez tous !
C'est samedi, c'est le jour du martien, alors voici un petit? strip qui vous offre une nouvelle aventure de votre petit bonhomme vert préféré !

Bonne journée !

6 commentaires:

  1. PREUM's !


    OUAIIIIIS !! j'aodoor quant il défonce la porte :P

    par contre tu devrais ptet les publier en fesant deux posts pasq là ... on arive pas a lire l'artcle de loi sans plisser les yeux :(

    RépondreSupprimer
  2. Youhou ! Je suis deuxième ! :) Et j'adore le mec qui "s'entraine" au Chifumi...XD

    RépondreSupprimer
  3. Bah voilà...
    ça, c'est vraiment, vraiment bon. :3

    Effectivement, c'est plus sympa si on arrive à TOUT lire, donc en deux parties ce serait pas con.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, j'y retourne pour faire ma chieuse et dire que c'est un morpion, pas un tic-tac-toe :D

    Et que la dernière case du combat est mythique.

    RépondreSupprimer
  5. YES!!! Le martien!!!
    Je kiffe l'entrainement au chifumi!!
    C'est vrai que ça l'aurait fait en deux post, la on voit pas trop

    RépondreSupprimer
  6. C'est sympa ! L'image est un peu floue, mais ça n'empèche pas de lire et de rire !

    RépondreSupprimer

Comme en terre...