11 juil. 2009

#016 : Vacances !



Voilààà
petit strip et dernier avant longtemps =(
C'est décidé, je me casse en vacances pendant 2 semaines, sans ordi, sans tablette graphique, sans strip :D
Alors pleurez pas trop et à dans deux semaines !

( merci à Florian pour la figuration sur ce strip )

Bonne(s) journée(s) !

11 commentaires:

  1. Pffff...deux semaines sans strip ! Comment on va faire ? XD Sinon, bonnes vacances à toi ! ^^
    Au fait...PREUM'S

    RépondreSupprimer
  2. Ouhou !! j'suis une star héhé :)
    Et je confirme, c'est inacceptable !! J'espère au moins que t'es pas payé pendant tes congés.
    nb: je t'insulte !! S§$@3+&3#9 de f@[s de p(biiip)e (et je m'auto-censure !

    RépondreSupprimer
  3. Et l'autre il se casse quand je reviens. Enfoiré.

    RépondreSupprimer
  4. Noooooooon. Mais pourquoiiiii tout le monde s'en va quand je rentre de MES vacances à moi ?!

    RépondreSupprimer
  5. LOL ! sa c'est de la chute de panne! eau !

    ->pop's : AHA bien fait allez tous mourir en enfert !
    -> okojo : AHA bien fée allé tous mous rire en en ferre !

    RépondreSupprimer
  6. T'aimes bien l'holorime, goulla ? (voir mon lien)

    RépondreSupprimer
  7. T'es énorme Pochi ,c'est trop drôle. xD

    RépondreSupprimer
  8. bouhouhou moi qui me prennais pour un génis, je suis déçu, sa exgiste déjà
    .. bouuh tu est méchant, tu a détruit mes rêves égocentriques
    :D

    RépondreSupprimer

Comme en terre...