4 juil. 2009

#009 : Les méfaits de l'alcool



Voici un message pour vous les jeunes, qui vont montre les méfaits de l'alcoolisme ( surtout quand on a des supers pouvoirs ) et pour vous dire que tuer des gens, c'est mal.
Je vous quitte donc sur ce long strip qui devrait vous faire sourire =)

Profitez-en bien j'en ferai pas tous les jours des comme ça...

Bonne journée !

16 commentaires:

  1. Preum's ! Ah tu as tenu ta promesse U_U ! Le gars derrière, sur la chaise, il est mort noyé dans son vomi ?

    RépondreSupprimer
  2. Rah, j'me suis fait doublé d'1/4 d'heure! j'aurais du me lever plus tôt!

    RépondreSupprimer
  3. AH AH !! J'avais même pas vu le mec derrière ! :) Super strip n'empêche ! J'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre fille... T'as pas honte? En tout cas c'est très rigolo mais je connaissait déja la blague avec Superman!

    RépondreSupprimer
  5. mais quesqu'ils ont a tous déprimer ces temps-ci ... :P

    mais quant même, quesqu'il peut être con quant il est bourré ... :D

    RépondreSupprimer
  6. je serai donc cinquième, c'est déja du progrès ;)
    mdr le strip XD!! par contre(eh oui c'est important les critiques!! ça permet d'avancer)
    il y a un problème de flou,essaye de faire des cases exactement de la même taille même si c'est difficile(j'ai essayé sur flash...)et voilà!!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est parce que le fichier est trop gros, et cet imbécile de blogspot règle très mal les images, alors je suis obligé de les agrandir et de modifier plein de truc mais lorsque l'image est trop grande, ça donne un effet de flou assez moche...

    RépondreSupprimer
  8. mais tu travailles en flash non ? tu devrais exporter en plus grand, dans ce cas...

    RépondreSupprimer
  9. Pfff..Mouahahahah!!!!
    Devrait arreter de boire ton zuperhéros ça détruit sa carrière et son image!!!
    XD

    RépondreSupprimer
  10. Reprise d'une blague existante, Pochi, voyons...

    Hé, Goulla, t'es génial :D
    Je me demande s'il a calculé ?

    RépondreSupprimer
  11. MDR

    bien joué goulla...
    J'l'avais oublié çuila...

    RépondreSupprimer
  12. OOooh tu l'as supprimé ?? :P

    j'étais sûre que se serais un lien périmable après ce coup là .. :D

    calculé quoi ?? uuuh ? 8)

    RépondreSupprimer
  13. je préférais pas offrir ça à tout le monde...

    RépondreSupprimer
  14. Super cette BD Pochi.
    N'empêche, c'est vrai que ton héros devrait arrêter de boire déjà qu'il était assez bête comme ça, alors si en plus il est bourré, je ne te dis pas le résultat ;p

    RépondreSupprimer
  15. BD sympas, mais je connais la blague ! Même si ça peut être une bonne idée de mettre des blagues en image !

    RépondreSupprimer

Comme en terre...