3 juil. 2009

#008 : blague norvégienne

Désolé...
vraiment pas le temps...
Promis celle de demain est bien :D

Bonne journée !

17 commentaires:

  1. Pour le coup, je suis preums mais j'ai pas compris. :D

    RépondreSupprimer
  2. Euh...J'ai pas compris ! :(

    RépondreSupprimer
  3. Mais je crois qu'il n'y a rien à comprendre, à part que pochi n'avait pas d'idées ou pas de temps, et a fait un gag incompréhensible...

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas du danois ou une langue d'un pays proche ? Mister P. ?

    RépondreSupprimer
  5. aha...

    aha...

    wahahahaha ... le JEU DE MOT ! ABUSE ! (enmode parler-racaïl) en plus en norvégien ...
    (pour le lien j'espère que tu connaîs pas déjà... mais bon:)

    RépondreSupprimer
  6. Po chibi enpa rler lafra nce !

    RépondreSupprimer
  7. WHO'S FAT ?!
    *kof*

    (j'espère que tu comprends l'anglais, parce que sinon ça serait dommage)

    Et bordel Pochi désactive la vérif pour les commentaires, pitié !

    RépondreSupprimer
  8. huhuhu
    bien sûre sinon sa vaudrait pas la peine de la regarder :P ... mais ... le son remarche ?

    RépondreSupprimer
  9. O.o Pas pigé mais bon....
    *idée!* GOogle help me!!!

    .......Sa veut rien dire!!! C'est quoi ce strip!
    J'espere que celle de demain est bien!8P

    RépondreSupprimer
  10. je suis sûr qu'i lne tiendra pas longtemps )D

    RépondreSupprimer
  11. je suis déçu la ... je préférais le fan art kreepy kat ^^ et de loin :s

    RépondreSupprimer
  12. J'espère que le strip de demain n'aura pas pour inspiration une blague en Esperanto ou autre ! :P

    RépondreSupprimer
  13. Esperanto ?
    ( recherche google ... )

    RépondreSupprimer
  14. Esperanto c'était un projet de langue internationale avec des mots de toutes les langues. Mais en fait c'est l'anglais qu'est devenue la langue internationale, donc bon... Voilà voilà, je sais j'étale un peu ma culture mais bon, "la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale..."

    RépondreSupprimer
  15. C'est nul, mais ça me fait marrer !

    RépondreSupprimer

Comme en terre...