7 juil. 2009

#012 : DROP !




Et voici une nouvelle aventure de Zupermoi et du Lapinator !
J'avais très très envie de faire ce strip alors si ça vous fait pas rire c'est pas grave :D
moi je suis trèèès content :)

Bonne journée !

13 commentaires:

  1. Mais je t'emmerde ! (au passage elle est géniaaaaaale :D)

    RépondreSupprimer
  2. C'est puissamment génialissime !!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Mouahaha!!! La tronche du Lapinator !!!
    Tes BD sont Géniales !!!!

    RépondreSupprimer
  4. MUAHAHAHAH!!!!Le faux air de super heros qu'il se donne au début!!!!
    Mwa aussi suis très contente de ce strip^^

    RépondreSupprimer
  5. Des bestioles hein ... a tes yeux peut-être, mais dit toi bien que c'est grace aux lapins que les carottes ont arrêté de se propager abusivement sur terre ! c'est grace à eux que les dessins animés pour enfants durent et perdurent ! alors si tu veux que les lapins meurent autant le dire tout de suite mais tu risques gros ! et t'auras leur mort sur la conscience, ça tu l'auras ...

    Pauvres lapins persecutés, on devrait enfermer les gens de votre genre ! vouloir supprimer une forme de vie c'est comme s'en prendre à la terre, et si tu veux écraser les lapins, pourquoi pas un ... OURS dans ton genre ! oui un ours môssieur, parce que les ours c'est con et vu ta remarque au dessus, tu ne dois pas être une lumiere ça non ... dans le noir tu dois bien te fondre, et quand je dis le noir, je parle bien sur du peuple en général, qui s'abrutit devant son écran de television et qui perd de sa lumiere peu à peu, à t'entendre, tu as passé bien des années devant les pubs, toi, la chasse aux ours commence maintenant ! on va tuer tous les ours qui ne brillent pas parce qu'ils veulent tuer les lapins, les lapins eux ils regardent pas la télé et ils brillent !ouaip, phosphorescents je te dis !d'ailleurs ya qu'a voir, c'est eux qui nous ont sauvés des carottes, et dans les dessins animés, Bug's Bunny il échape toujours au chasseur ! et ça c'est un signe...

    retient bien ce que je t'ai dit là, ours sans lumiere et evite d'insulter nos sauveurs les lapins à l'avenir ...

    ceci était un commentaire de la SDDSDA:
    Société Destructrice Des Sociétés Destructrices Des Animaux.

    RépondreSupprimer
  6. salut,pas malmieu que le derniére private joke (en modeécritdepuis un trou perdu )


    bon la jai pas de lien alors ...

    RépondreSupprimer
  7. Avis aux bloggeurs, ma TERRIBLE VENGEANCE est désormais sur mon site ! Niek niek !

    RépondreSupprimer
  8. Mais il t'a rien fait ce lapin mon dieu
    et tant que t'y était t'aurais pu le manger,
    y'a des gens qui meurent de faim dans le monde^^

    RépondreSupprimer
  9. Regarde maman, un lapin volant !!

    RépondreSupprimer

Comme en terre...