8 mars 2010

#138 : Burning bulding II



Si Dieu il vit dans l'espace !
Bon en fait les sons ca attendra un peu, j'vais déjà tenter de terminer l'animation qui s'est avérée un peu plus longue que prévu :D

Bonne journée !

14 commentaires:

  1. Ptain, si avec Lune vous faites des combos de trucs super biens en même temps, on fait comment nous hein ?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis choquée.
    Je viens d'apprendre que Dieu dit "lol".

    RépondreSupprimer
  3. BWAHAHAHAHAHAHAHA

    Ça faisait longtemps !

    RépondreSupprimer
  4. C'est normal c'est un Dieu "newage". =D
    Non mais mort de lol quoi...

    RépondreSupprimer
  5. Génial ! Dieu a un sens de l'humour particulier...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'idée des chérubins surchiants !

    RépondreSupprimer
  7. WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

    dis-je en cliquant brutalement sur la voie de la révélation de l'ultimité infinie

    RépondreSupprimer
  8. J'me disais la même chose, Pol
    M'enfin c'est du grand art, j'applaudis^^

    RépondreSupprimer
  9. quel joli petit so-briquet Zup'o !! :D

    RépondreSupprimer
  10. Super, mais ca aurait pu s´arreter au premier gag.

    RépondreSupprimer
  11. Wouahahaha j'adore les chérubins au mm humour puorri que Zuper Moi !

    RépondreSupprimer
  12. Muhaaaahaaaa!!!! J'aiiiime!!!
    C'est beau =)

    RépondreSupprimer
  13. Alors là, je sais pas quoi dire, c'est de loin le meilleur que j'ai vu en tout cas, excellent xDD

    RépondreSupprimer

Comme en terre...