20 mars 2010

#141: Bide Man, encore et toujours...



Mais pourquoi mon gag n'a-t-il donc pas marché !? pourquoiiii ?

Bide-Man, sors de ce corps !

( non non j'oublie pas les 23h BD, j'étais juste obligé de faire un ztrip la dessus =) )

bonne journée !

7 commentaires:

  1. Bide-Man lance "confusion" !
    C'est très efficace !

    RépondreSupprimer
  2. moi j'dis, tu devrais faire la danse du ventre un de ces 4 (bide,ventre,lol,...)

    RépondreSupprimer
  3. Ouah, on est dans du haut niveau là !
    Demande ta place à l'Académie Française :)

    RépondreSupprimer
  4. Pfiuuuu ! Wow ! Encore un jeux de mots qui va rester dans les annales, c'est sûr ! xD

    RépondreSupprimer
  5. ouais c'est ça sauve-toi vite misérable!! XD

    RépondreSupprimer
  6. Enfin jihef ... dans les anales ... faut pas que sa fasse trop mal non-plus
    Euuuuuh humhum
    Bonjour zupermoi ! j'adore ton site et vive tes jeux de mots ! ils sont énormes CONTINU !!!!!

    RépondreSupprimer

Comme en terre...