31 mars 2010

#150: Rubik's classe !



Je remercie Dieu de m'avoir permis de pouvoir faire ça au moins une fois dans ma vie =D.
Merci.

bonne journée !

11 commentaires:

  1. T'es vraiment autodidacte du Rubik's ou t'as juste appris les algorithmes par cœur?
    Je mets pas en doute tes capacités mentales, hein, c'est juste pour savoir^^

    RépondreSupprimer
  2. aaah c'est comme ça qu'il faut faire le rubikube!?


    j'vais tenter de ce pas de finir le mien !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est le genre de truc qui me mets dans une rage folle au bout de 5 mn et que je casee en une demi-heure .

    RépondreSupprimer
  4. Woah !!
    Moi aussi je veux faire !

    RépondreSupprimer
  5. Bah oui j'avais appris les algorithmes, c'était juste pour faire genre =D

    RépondreSupprimer
  6. Moi, j'arrive à faire une face, deux quand j'ai bien mangé ! 83

    RépondreSupprimer
  7. Hin hin, je te vénère =) J'aurais aimé voir ça!

    RépondreSupprimer
  8. Mdr, j'ai déjà aussi fait ce coup là, c'est trop jouissif ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je le fais souvent dans un magazin où il en vendent, y a toujours des gens qui essaient, toi tu passe derrière et tu le fais, tu te sens vachement intelligent sur le coups mais enfaite...
    ^^

    RépondreSupprimer
  10. Dieu n'a rien à voir dans tout ça puisque c'est une histoire d'algorythme! remercie plutôt le dieu des maths. (ah, merde)

    RépondreSupprimer

Comme en terre...