28 mars 2010

#147: 23h...J+1

Sur le thème de "L'INVASION !!!" (pendant laquelle, au passage, un petit chat trop mignon a été tué) :




























Pff trop fastoche...
un grand merci a Poulpman, quand même, mon co-scénariste préféré, pour avoir réussi a me convaincre que c'était pas de la daube et qu'il fallait continuer malgré l'envergure que prenaient les évènements...

A quand les 48heures BD ?

Bonne journée !

19 commentaires:

  1. Roxxor. Sérieux.
    T'as géré comme un pingouin antillais.

    RépondreSupprimer
  2. loooool t'assure grave, digger! ...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment recherchée cette BD, respect, vraiment !

    RépondreSupprimer
  4. Totalement décalé et con : <3
    Gg :D

    RépondreSupprimer
  5. t'immagine pas comment je me suis marré quant j'ais lu les 19premières pages à 4h du mat!

    RépondreSupprimer
  6. c'est d'ailleur grâce a c't'Bd que j'ais pas abandonné

    RépondreSupprimer
  7. Une de mes bests!! (et y'en a pas des masses)
    Et t'inquiète, c'est vraiment pas d'la daube, au contraire même, c'est l'une des meilleures que j'ai vu!
    Oune big bravo! =D
    Et t'as fini à quelle heure sinon?

    RépondreSupprimer
  8. N'empêche, j'ai bien aimé ta BD... et celle de Goulla aussi. ^^
    Sinon t'en penses quoi de la mienne ?

    RépondreSupprimer
  9. Un yaourt unijambiste que c'est même pas possible que c'est un vrai yaourt unijambiste parce que les yaourt eh ben ça sait pas lire28 mars 2010 à 21:30

    RAAAAAAAAAAAAh C'EST TROP BIEEEEN!!!! Et celle de goullagoulik elle déchire tout aussi!

    RépondreSupprimer
  10. Il manque une page !!!!!!!!
    Avant "I want to break free" !!

    RépondreSupprimer
  11. Ouah ! Bravo ! Du délire international ! (ou plutôt interplanétaire ).

    Et j'adore surtout le passage de Queen (je suis un fan inconditionnel de ce groupe !).

    Mario=Freddie

    Hum... Pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  12. Et pis tout en couleurs, la classe!!!

    RépondreSupprimer
  13. Avec une BD pareille, on pourrait radicalement éliminer la famine dans le monde : jamais je n'avais autant riz de ma vie !

    RépondreSupprimer
  14. Elle est où la page 5 ?
    C'est très très bien, grand bravo
    (mais j'ai été choqué par l'utilité des biscottes pour le président du monde OO)

    RépondreSupprimer
  15. MOUHAHAHA!! J'avais pas compris la blague du connard déchaîné!!!!! ^^ 8D :P XD

    RépondreSupprimer
  16. Eeeeeet voila...
    Maintenant, chaque fois que j'en écoute une de Queen, je vois Tobby Scot ...

    RépondreSupprimer

Comme en terre...