13 mars 2010

#139: Bide Man le retour !



note : le premier qui trouve pourquoi il y a une vache sur le chapeau de Bide-man gagne le droit de choisir se qui se passe dans le prochain ztrip 8D

11 commentaires:

  1. Pourquoi la tête de vache ou de chèvre au bord du chapeau ?

    RépondreSupprimer
  2. moi je dis que cela a un rapport, avec la vache qui ris, les paris sont ouvert !

    RépondreSupprimer
  3. bien tenté mais non, j'lance un concours, le premier qui trouve gagne le droit de choisir ce qui se passera dans le prochain ztrip 8D

    RépondreSupprimer
  4. Ça alors! J'ai compris la "blague" du premier coup! =D
    Sinon, on dirait que sa main est inversée dans la dernière case, c'bizarre...
    Et le coup de la vache? Ça a un rapport avec le ztrip ou pas?

    RépondreSupprimer
  5. elle est pas inversée sa main, c'est un effet de perspective...
    Et non c'est pas du tout en rapport avec le ztrip, mais j'donnerai un indice ce soir =D

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouais je vois ce que t'as voulu faire avec la main ^^. Mais comment on pourrait trouver pourquoi y a une tête de vache sur le chapeau si ça a rien à voir avec l'histoire?

    RépondreSupprimer
  7. Ah!! c'est un cow boy!! :D

    RépondreSupprimer
  8. En fait, t'as pas réussi à dessiner un chapeau de cow boy donc t'as mis une petite tête vache pour le montrer =3

    RépondreSupprimer
  9. Parce que... Il y a un jeu de mots là-dedans... Vache-chapeau, chapeau-vache... Hmm...

    RépondreSupprimer
  10. c'est par ce que c'est de l'humour vache^^, je suppute que ça n'a pas trop d'importance vu la date du post mais bon...

    RépondreSupprimer

Comme en terre...