3 mars 2010

#134: JAVA JIVE




Bon tout ça pour dire qu'il faut que tu ailles la -> JAVA JIVE c'est très très important ! alors viiiiiiiiiiiiiite

Jonne bournée !

4 commentaires:

  1. "Allitération"... Je suis surpris de trouver un mot aussi intelligent dans un ztrip de Zuper... ;D
    Sinon, je n'ai qu'une chose à dire: suivez son conseil (d'ailleurs votre PC le fera naturellement s'il est bien élevé).

    RépondreSupprimer
  2. Forcément ...Zupermoi à trouvé un gars qui fait des calmebours encore pires que lui . :D Ou alors c'est parce-que j'ai rien compris. :D
    Jihef

    RépondreSupprimer
  3. WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
    fue mon aliteration monosylabique lorsque je tombis violement au lieu sus-cité.

    RépondreSupprimer
  4. Un yaourt que il a que une jambe alors que un yaourt ca a pas de jambe et que du coup ben c'est rigolo6 mars 2010 à 21:15

    Le tag m'a tuer!!! (roh calembredaine! lolilol!)

    RépondreSupprimer

Comme en terre...