23 mars 2010

#145: 23h...j-4



Oué bah y'a qu'une page parce que moi j'avais prévu qu'il rentre pas dans sa bouche...mais par la faute de votre incapacité à comprendre ce que je vous demande, vous ne pourrez que vous en vouloir à vous même ! et toc.

Nobbe nourjée !

8 commentaires:

  1. ...désolé Link, l'aventure, c'est l'aventure :)

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la gueule de l'arbre Jojo y mfait penser à mon frère ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je veux pas dire mais...Bien fait pour sa gueule ! xD

    RépondreSupprimer
  4. Chais pas pourquoi mais plus la BD avance plus j'ai l'impression qu'y'a du vécu là-dedans, non?

    RépondreSupprimer
  5. j'aurais voté "slip" je crois ...

    RépondreSupprimer
  6. pourquoi qu'au début il a une porte dans la bouche et que après il l'a plus le zoli petit arbre?

    RépondreSupprimer
  7. lol yes non slip et "12" mdr

    RépondreSupprimer

Comme en terre...