14 mars 2010

#140: 23h: J-13




Petit interlude de tout !

Zupermoi me permets d'interrompre momentanément votre blog préféré pour vous annoncer que je participerai ( surement ) aux 23h de la bande dessinée !

( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un challenge organisé par foolstrip qui consiste a faire travailler des braves gens comme moi pendant 23 heures afin qu'ils produisent 24 planches dans ce temps record ( allez faire un ptit tour sur le site :3 ). )

Donc je vais commencer l'entrainement sérieux et pour ca, je vais tenter de finir cette petite histoire en 24 pages pour dans deux semaines !
Et oui mes ptits cocos, ça rigole pas ici !

Je mets donc entre parenthèses toutes beuveries et autres calembours zuperlesque pour l'instant, et m'entrainer un peu pour le bousin !

( notez que lookandsee et goullagoullik y participeront surement ).

Merci de votre soutien moral et financier tout au long de cette dure épreuve =D

Sur ce, bonne journée !

note: la première page a été réalisée en 20minutes et il m'en a fallu 37 pour la deuxième.

14 commentaires:

  1. 20 puis 37 min? Ça va, pas mal comme score. =D
    Donc là tu nous fait en guise d'entraînement un super remix d'Ocarina of Time façon djeunz dans l'move? Ben ça claque pas mal pour 2 planches man!
    Et je connais un site que ça pourrait intéresser, n'est-ce pas Look?

    RépondreSupprimer
  2. wooooaaaaouh ! Génial je sais pas si j'ai le niveau mais j'vé peut-être essayer de participer !
    truc de ouuuf !

    RépondreSupprimer
  3. Merci de m'avoir fait connaître cet évenement !!!!
    Je participerai peut-être...mais sinon, j'aurai plaisir à regarder tes planches l'heure venue (et bien sûr, celles de tout les gens du forum, et las autres aussi...) :)

    RépondreSupprimer
  4. Mais venez donc mes enfants, plus on est de fous, plus on rit =D

    RépondreSupprimer
  5. Ca sera sans doute une très bonne expérience ;)
    Bonne continuation !!

    RépondreSupprimer
  6. oué on est trop des riches, lutinlandia II en deux semaine ! 8D

    j'ais fait 4 pages, 20mins dessin+dix mins colo

    RépondreSupprimer
  7. Soutien moral , je veux bien, mais financier, ça risque d'être plus compliqué . :D
    En tout cas , bonne chance , Zupertoi.
    Moi, je peux pas participer, pasque, je serais à New-York.

    RépondreSupprimer
  8. oh niou iork... a ce qui'il parraît, ils ont des doghnuts de la taille d'une maison là-bas...

    RépondreSupprimer
  9. Je vérifierais , Goulla' . ;) Je pense que je ferais un album photo de mon voyage pour mon blog .( mais vous pourrez vous gratter pour voir ma vraie tronche ! :D)

    RépondreSupprimer
  10. ouéé



    sinon,zuperpochi, on fouttra ou les planches de lutinlandiaII ?

    j'en ais 8 maintenant

    RépondreSupprimer
  11. Trop bien! mais alors tu dois être vachement occupé!! bonne chance! hihi

    RépondreSupprimer
  12. YEAH! Bonne chance Zupertoi. Que la force soit avec toi. Que l'esprit de la BD t'accompagne tout au long de cette quête incommensurablement... BON ALLEZ AU BOULOT!

    RépondreSupprimer
  13. vwala-vwala jme suis inscrite !on verra le resultat (je stresse déjà me demandez pas pk !8()

    RépondreSupprimer

Comme en terre...