25 mars 2010

#146: Accident...



♪ Bide-maaaaaan ♫

Bonne journée...quand même...

8 commentaires:

  1. ♪ il partit en courant, le regard scrutant l'horizon, honteux ou joyeux, l'histoire ne le dit pas... ♫

    RépondreSupprimer
  2. Je crois qu'il faudrait décerner une médaille de champion à ceux qui doivent te supporter toute la journée... =D

    RépondreSupprimer
  3. wouaouuuuuuuuuh!!! spèce de malade!! XD

    RépondreSupprimer
  4. Un yaourt unijambiste27 mars 2010 à 13:30

    Excellent!

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, j'adore les pikmins!

    (Ca n'a strictement rien à voir avec ce strip)

    RépondreSupprimer
  6. Géniale ta BD pour les 23h.

    Au fait, tu sais pourquoi look a pas participé?

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je l'ai trouvée énorme!! Mais je voudrais bien savoir qui est cet énigmatique POULPMAN...

    RépondreSupprimer

Comme en terre...