3 janv. 2010

#102: A l'année prochaine !




Non mais sans déconner...
Bonne journée !

17 commentaires:

  1. Ah, toi aussi t'as des potes avec un humour de merde ? =D

    RépondreSupprimer
  2. Bah, les potes, les cousins, les tontons, les tatas, les mamies, tutti frutti !

    RépondreSupprimer
  3. J'suis désolé pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon pardon mais ça me fait penser à paka. :3

    RépondreSupprimer
  4. Allez salut! A l'année dernière!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je suis le troll!

    RépondreSupprimer
  6. AHAH!!!
    J'me sens moins seule face à cette foutue blague!!!

    RépondreSupprimer
  7. Respect ! Quelqu'un c'est fait passé pour moi ! ^^

    --' (bouffon)

    RépondreSupprimer
  8. Non mais je suis dégouté !! On me l'a même pas fait cette année =(

    RépondreSupprimer
  9. Je suis désolé, je savais pas...je je...je voulais pas te... *snif*

    RépondreSupprimer
  10. Vazy c'est qui ce bouffon qui se fait passer pour moi et qui me traite de bouffon en plus?!

    RépondreSupprimer
  11. Han! N'importe quoi! C'est moi Le Troll! Espèce d'imposteur!

    RépondreSupprimer
  12. Bousillons ces coms ensemble mes frères .. --

    RépondreSupprimer
  13. Le ya... euh! Troll!6 janvier 2010 à 21:21

    Mais c'est qu'en plus il continue cet imposteur!

    RépondreSupprimer
  14. Houhahahahahahahahahahahaha !!!

    RépondreSupprimer
  15. Le yaourt boiteux unijambiste6 janvier 2010 à 21:51

    J'espère que Zuperlui ne reçoit pas un mail à chaque fois, parceque sinon il va me taper.

    RépondreSupprimer

Comme en terre...