27 janv. 2010

#118: French Ztrip




Qui a dit que c'était chiant deux heures de français ?
Le principe est simple, c'est une case chacun son tour =D

Si ça vous plait, y'en a encore...

Bonne journée !

9 commentaires:

  1. Yaourt unijambiste tout court27 janvier 2010 à 18:21

    Ouah j'en ai fait un paquet des comme ça en cours de français! A 5 ou 6 c'est plus marrant je trouve. Enfin celui la est pas mal en tout cas, c'est pas évident de faire un truc cohérent.

    RépondreSupprimer
  2. Ça me plaît à mort !
    (pourquoi mes copains à moi ils savent pas dessineeeer ?)

    RépondreSupprimer
  3. T'as qu'à leur apprendre.

    Si vous l'avez fait à deux, je pense que Zuperlui a commencé en deuxième. J'aime !

    RépondreSupprimer
  4. bien vu oko' !
    bon puisque ça vous plait je mettrai( non j'me suis pas gouré =D) les autres plus tard.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore carrément ! On en veut d'autre !! Sinon on te reconnait à cause des bulles carrées :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime tout particulièrement la deuxième case de la deuxième page, faite par Meid ^^ (celle d'avant est pas mal non plus, d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
  7. J'aaaaiime!!
    Mais j'suis comme Pol, mes amis savent pas dessiner

    RépondreSupprimer
  8. je veux des esclaves comme ça !

    moi c'est pire, ils savent pas dessiner, mais ils ont pas d'humour, mais le pire c'est que c'est des gros pervers...

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup la chute, t'es trop puissant :3

    RépondreSupprimer

Comme en terre...