21 janv. 2010

#114: I have a dream Part. 6



Bon voilà, c'est le dernier épisode de la série, ça se finit la dessus, pas de chute, pas de jeux de mots, mais vous inquiétez pas, ça reprend dès desuite !

Si ya quelqu'un qui fait des études en psychologie onirique ou qu'a lu tous les Freuyd merci de me contacter pour que j'obtienne une explication...



Bonne journée !

5 commentaires:

  1. Ah ouais, ça c'est d'la chute... de neige. *o*

    Et si tu veux mon avis, ça tient plus du délire onirique que du rêve introspectif, genre ceux qu'on a le matin lorsqu'on traîne au lit et qu'on est à mi-chemin entre le réveil et le dodo, et qu'on arrive si bien à se souvenir. On rêve aussi pendant la nuit durant le "sommeil profond" mais on ne s'en souvient pas en général (ou même tout le temps, la seule chose dont on peut se souvenir clairement, ce sont les cauchemars).

    Voilou, soit rassuré, tu n'es en aucun cas dérangé du bulbe... Et sinon, tu serais pas célibataire? B)

    RépondreSupprimer
  2. Un yaourt psychanaliste22 janvier 2010 à 18:46

    Explication: tu es celibataire, tu as commis un acte grave que tu n'as jamais avoué, tes chaussettes se transforment en slip, tu as toujours revé de participer à un jeu télévisé et il a neigé chez toi il n'y a pas longtemps.

    RépondreSupprimer
  3. Ha ha . ouais .. moi aussi je fait que des rêves de merde comme ça. Ces temps ci y'a tout le temps mario et Bowser dedans .. c'est pas beau a voir ..

    RépondreSupprimer
  4. Moi,par moment je fais des rêves zarbs, mais la plupart du temps c'est avec Lother dedans.

    RépondreSupprimer
  5. Explication : tu es célibataire et il neige.

    RépondreSupprimer

Comme en terre...