24 janv. 2010

#116: Zave me Part.1




Allez, ça faisait longtemps =D
bonne journée !

10 commentaires:

  1. ... --
    AAAH!! Ca y est! Je viens de comprendre le jeu de mots! J'ai la perfusion lente dis-donc, moi... :P

    Et sinon, à quand une démonstration d'un de tes hypothétiques super-pouvoirs? =D

    RépondreSupprimer
  2. mdr j'aime que dis je j'adore pour une fois que je comprend

    RépondreSupprimer
  3. Dis, tu carbures en ce moment ! Je te rattraperai jamais. T'es content ?

    RépondreSupprimer
  4. T'iquiete pas ma vieille, ça va pas durer, j'commence à fatiguer, t'auras le temps de me rattraper...

    non j'déconne mouhahahaha !

    RépondreSupprimer
  5. ha ba enfin un jeu de mot que je comprend !

    RépondreSupprimer
  6. Celui qui se fait appeler le yaourt unijambiste25 janvier 2010 à 19:00

    Il a quand même sauvé la planète 2-3 fois non?

    RépondreSupprimer
  7. Le pauvre il est trop mignon !(case n°3)

    RépondreSupprimer

Comme en terre...