13 janv. 2010

#109: I have a dream Part. 1



Apparemment ça se fait de raconter ses rêves en BD alors j'le fais !
Sauf que comme ils sont généralement assez longs et que j'ai pas que ça a foutre de dessiner des Zupereux ( au pluriel ) pendant 8 heures bah ça sera en plusieurs parties =D

C'est donc, vous l'aurez deviné...la partie #01 !!

Donc a suivre...

Donc voilà.

Bonne journée !

11 commentaires:

  1. Bon ben... vivement la suite! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Concrètement, tu as rêvé que tu pensais à des pensées saugrenues, ou tu as pensé des trucs saugrenus ?

    RépondreSupprimer
  3. XD comme dirais l'autre

    RépondreSupprimer
  4. ouaaaaaiiiis la suite, la suite, la suite !!

    (mais je comprend pas pourquoi d'un coup t'es tout penaud alors qu'en fait elle était plutôt emballée par tes idées saugrenues...)

    RépondreSupprimer
  5. parce que je te le dis par experience, les télépathes c'est pas un bon coup.

    RépondreSupprimer
  6. ZzzZzZZZzzyaourt...zZzZZzzzZZzZzZzzZ14 janvier 2010 à 18:56

    Cool j'adore les rêves! Vivement la suite et tache de faire du David Lynch en bd!

    RépondreSupprimer
  7. hips Z slurp paf yaourt unijambiste cof cof! burp14 janvier 2010 à 19:00

    Tiens d'alleurs pourquoi les gens qui dorment en bd font Z? C'est comme les gens bourrés qui font hips, j'ai jamais compris.

    RépondreSupprimer
  8. J'attends la suite avec impatience ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ah bon??
    Ben vaut mieux pas qu'je parle de mes rêves en Bd(c'est assez strange)
    N'empêche qu'elle est chelou case 5 la fille

    RépondreSupprimer
  10. Ah ouais ! D'ailleurs moi aussi faudrait que je m'y mette à dessiner mes rêves ,ça serai pas triste . :D

    RépondreSupprimer
  11. Saugrenues du genre "faire une bataille de farine ensemble" , ou plus "se grignoter les orteils mutuellement?" ?
    Eh dis donc, le "Gasp!", Zuperlui l'a hérité de Seigneur Garnier?

    RépondreSupprimer

Comme en terre...