28 janv. 2010

#119: zuper-bide






Je crois que c'était mon plus gros bide...
En tout cas c'est sur, c'est la première et la dernière fois que je parle a ce type...

Bonne journée !

11 commentaires:

  1. J'aurais ri.
    Pas forcément à cause de ta blague, cependant :D

    RépondreSupprimer
  2. j'ais raconté cette blague a mon voisin, il m'a aussi regardé comme un con et il a fait " mais c'est pas drôle "

    RépondreSupprimer
  3. Il faut croire que tout le monde n'est pas sensible à l'huour de Zupertoi ;D

    RépondreSupprimer
  4. C'est dur d'être incompris... T__T

    RépondreSupprimer
  5. je veux une photo a coté de mon nom ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Ha ha XDD LA loose, j'aurais trouvé ça très drole en la faisant aussi n'empeche

    RépondreSupprimer
  7. J'aitais présents ce jour la memorable. Perso j'avais meme pas capté ...

    RépondreSupprimer
  8. J'adore xD l'echange de regards!

    RépondreSupprimer

Comme en terre...