17 janv. 2010

#111: I have a dream Part.3



Bon en fait il faut comprendre que c'est elle l'héroïne parce qu'après c'est elle qui devient moi, ou moi qui est elle, enfin l'inverse quoi...

Bonne journée !

11 commentaires:

  1. Alors comme ça ton grand fantasme serait d'être une fille? Intéressant...
    Je crois que je vais t'appeler Narcisse désormais... XD

    Et "après" mérite d'être écrit avec un P et un È aussi je pense m'enfin...

    RépondreSupprimer
  2. Un iaourt unnijenbist annalfabaites18 janvier 2010 à 19:57

    "Je crois que je vais t'appeler Narcisse désormais..." C'est de l'humour litteraire?

    RépondreSupprimer
  3. Ah wéé ça fait toujours ça dans les rêves, de changer de corps !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci Lune, pour ta compréhension =D

    RépondreSupprimer
  5. Un yaourt unijambiste vexé18 janvier 2010 à 22:38

    Maiiiiiiiiiiis euh! Moi aussi j'avais compris d'abord!

    RépondreSupprimer
  6. Ah Yaourt? Ma blague était trop sérieuse?

    RépondreSupprimer
  7. Yaourt gargoulet19 janvier 2010 à 21:39

    Euh, peut être... En fait je l'ai juste pas comprise...

    RépondreSupprimer
  8. c'est les men in black ou des agents Smith qui sont à ses trousses?

    RépondreSupprimer
  9. Les deux je pense Riff... tant qu'à faire! :P

    Sinon, je suis sincèrement désolé pour toi Yaourt mais j'ai la malheureuse impression d'avoir placé la barre trop haute avec cette petite joke... Intéresse-toi au mythe et à la philosophie qui en découle et peut-être comprendras-tu... bref, passons.

    Et au passage, merci pour la correc' Pochi! =D

    RépondreSupprimer
  10. Ben ouais, on voit bien que c'est toi dans le corps de la jolie demoiselle qui tend gracieusement ses majeurs.
    Par contre je confirme, d'après Freud, tes rêves expriment ce que ton inconscient ne peut exprimer, parce que... Grmmmf... Sinon, j'ai déjà dit que j'aimais fort la demoiselle (enfin le truc dont t'as intégré le corps quoi) ?

    RépondreSupprimer

Comme en terre...