12 janv. 2010

#108: KREUH KREUH



...malade...

9 commentaires:

  1. Il finirait par le bouffer à force d'ouvrir la bouche ^^

    RépondreSupprimer
  2. ha... ha ha ha... hahahahahaha... MWAH HA HA HA! BWARH ARH ARH ARH ARH!! HOU, HOUHOUHOUHOU!!! J'en peux plus de rire, pitié, arrêtez! (bom bom bom bom -> tape du poing sur son bureau...)

    RépondreSupprimer
  3. Aaaah, ha bah ça va mieux...
    ...
    GNNN... HIAHAHAHAHAHAHAHA!!!! (mince, j'ai rejeté un œil dessus...)
    Hé, héhéhé, excellent, excellent. Comme quoi faut pas grand-chose pour se sentir mieux. ^^

    RépondreSupprimer
  4. merci Syrc =D
    Ca fait plaisir des gentils commentaires !

    RépondreSupprimer
  5. "kreuh kreuh", l'onomatopée est bien trouvée, c'est vrai que quand on a les bronches encombrées ça fait ce bruit dégueulasse... par contre je trouve les glaires pas assez jaunes.^^

    RépondreSupprimer
  6. ouais je m'y connais pas trop en palette de couleur pour secrétions plus ou moins buccales...
    Les prochaines seront plus jaunes promis =D

    RépondreSupprimer
  7. on dirait un playmobile dans la case 1

    RépondreSupprimer
  8. J'adore l'évolution du bruit de la toux XD

    RépondreSupprimer

Comme en terre...