9 janv. 2010

#105: Ninja ??



Voilà un ztrip réalisé par le bienveillant Vincent ( qui a maintenant onze ans ) et qui relate l'expérience unique d'un ninja lors de son apprentissage et de sa victoire contre les forces maléfiques...

Enfin voilà quoi, ca se voit sans déconner

Bonne journée !

10 commentaires:

  1. Genre t'exploites les enfants ! Salaud !
    Ça se fait pas ! C'est indigne ! Tout juste un strip gratuit !
    Il a même pas moins de dix ans, c'est une honte...

    RépondreSupprimer
  2. Ah, oui c'est très clair........ Enfin, no comment..... --"

    RépondreSupprimer
  3. Dis-moi, il lui est arrivé quoi avec le flamant rose?!

    RépondreSupprimer
  4. Un yaourt unijambiste talentueux9 janvier 2010 à 13:02

    HAHA on dirait moi qui dessine (mais avec les couleurs en plus).

    RépondreSupprimer
  5. Quel élan artistique ! Quelle finesse ! Quelle expressivité ! Je suis tout simplement époustouflé par le talent de Vincent qui nous offre une leçon tout simplement existentielle d'esthétique et artistique.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec Okojo. C'est inhumain.
    Et le ninja, c'est lequel?

    RépondreSupprimer
  7. En fait c'est une ninja, qu'on apercoit dans les cases 1 2 3 et 7, c'est elle avec le capuchon et le soleil sur la tête

    RépondreSupprimer
  8. C'est clair tu fais bosser les gosses pour les tuer après dans tes strips !! Mais zonte à toi !! .. ou pas .. t'as raison en fait.
    sinon je t'ai tagué aussi, va voir sur mon blog v_v'

    RépondreSupprimer
  9. Ouaip, question con: ça se lit dans quel sens?

    RépondreSupprimer
  10. c'est incontestable, on reconnaît très bien les personnage et le déroulement de l'action!...

    par contre, j'ai pas bien saisit la nécessité du magasin Optic 2000 sur la première case, ni le pourquoi du flamand rose qui fait caca... Oo

    RépondreSupprimer

Comme en terre...