4 janv. 2010

#103: Bonne année !



L'alcool est nocif, mais il peut parfois se révéler très spirituel...


...parfois...

Bonne année !

10 commentaires:

  1. Yaourt unijambiste (70% vol.)4 janvier 2010 à 22:57

    Tellement vrai!

    RépondreSupprimer
  2. Mouahaha !!!! Enorme !! .. je regrette toujours les messages que j'envoie quand je suis bouré ..

    RépondreSupprimer
  3. L'homme au poulpe sur la tête5 janvier 2010 à 20:51

    Ou alors un bon gros "TA GUEULE!!" est très efficace aussi

    RépondreSupprimer
  4. Rien de tel pour bien commencer l'année... et la regretter.

    RépondreSupprimer
  5. A oui Monsieur poulpe, c'était ça, mais je m'en souvenais plus...

    RépondreSupprimer
  6. Au nouvel an, faites comme moi : dézattribuez votre numéro.
    Pas d'emmerdes pendant 48h, deux semaines pour récupérer un téléphone qui marche !

    Au final, tu te fais taper quand même parce que t'es vatche en retard..

    RépondreSupprimer
  7. Moi je dis, réveillon en famille arrosé de champomi :3
    En plus, à défaut de mssage méchant à quelqu'un de gentil, u peux dire quelque chose de méchant au petit cousin chiant, c'est mieux.

    RépondreSupprimer
  8. troop la classe ! si seulement j'avais l'occasion de faire des trucs comme ça...

    ou alors ya l'autre option du reveillon, tu reste comme un con devant la télé a regarder goofi fait du ski avec une pizza et du coca <3

    RépondreSupprimer

Comme en terre...