10 janv. 2010

#107: panne de courant



Je voudrais aussi remercier Okojo pour m'avoir entrainé au mille bornes ce qui m'a permis d'exploser tout le monde mouhahaha !

Bonne journée

9 commentaires:

  1. En général, y suffit de relancer le disjoncteur pour que ça remarche... Sauf si c'est un coup d'EDF, là y'a pas grand-chose à y faire... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Un anonyme dont je tairais le nom10 janvier 2010 à 18:55

    HAHA bien fait pour toi t'avais qu'a pas faire un ztrip nul hier!

    RépondreSupprimer
  3. Tu peux m'appeler Maître. Ou Seigneur du Mille Borne. Ou Dieu.

    Ou alors tu peux m'envoyer des mikados télépathiques. J'espère que tu les as laminés ! =D

    RépondreSupprimer
  4. La dernière fois que j'ai touché un mille borne c'était pour le ranger après que ma nièce l'ait éparpillé par terre v_v" ..

    La blase la panne de courant XD

    RépondreSupprimer
  5. le problème avec le mille borne, c'est qu'il faut jamais enchaîner deux parties quant t'en a gagné la première...

    RépondreSupprimer
  6. et ouai avec un pc portable on a pas ce problème...
    sauf si la coupure dure plus longtemps que la batterie...
    niarkniark !

    RépondreSupprimer
  7. Oh, dur! Pourquoi tant de haine, pourquoi un tel courroux divin? Pourquoi EDF ?!

    RépondreSupprimer

Comme en terre...