9 janv. 2010

#106: PQ



Bon et bien j'en profite pour remercier Thomas et tagger Lune, Layl, Lapin, Vaell, Lother et Jihef

Bon et forcemment voilà la chute méga archi prévisible... :


Bonne journée !

15 commentaires:

  1. Cielmondieu, me voilà tagué... Bon, bon, verra qui voudra... *ceci est une phrase philosophique*

    RépondreSupprimer
  2. Nia c'est trop e le papier sudoku, j'en ai aussi et...je les ai jamais fait mais c'est classe :)

    RépondreSupprimer
  3. Ha ouais trop bien du papier sudoku !! .. faudra que je m'en achetes !!

    RépondreSupprimer
  4. En tous cas, j'ai pu vérifier que le PQ, ben c'es fragile.

    RépondreSupprimer
  5. (j'ai posté 3 commentaires sous trois pseudos différents \o/)

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas un yaourt unijambiste qui10 janvier 2010 à 18:53

    Caca. Lol.

    RépondreSupprimer
  7. Un PQ Sudoku... J'achète!! (quand t'as des invités, ça doit trop être la classe)

    RépondreSupprimer
  8. Oh cool suis taguée!C'est gentil...
    Non je tomberais pas dans la pub dans les coms
    (Allez voir quand même^^)

    RépondreSupprimer
  9. Et moi qui peux même pas scanner ou utiliser la webcam (car j'en ai pas, snif. Sinon c'est déjà prêt.

    RépondreSupprimer
  10. ya le même PQ rose chez ma grand-mère

    RépondreSupprimer
  11. Merci F7.
    (Et non j'ai pas encore dessiné sur mon PQ.Pas qu'ça à faire)

    RépondreSupprimer
  12. pas mal l'idée
    j'adore dit comment on rentre dans les site sur loulubie

    RépondreSupprimer
  13. j'adore le PQ sudoku...

    Et nord à la tête...

    RépondreSupprimer

Comme en terre...