23 janv. 2010

#115: batte-man



La suite et les sons demain !

[ youpie c'est la rentrée =_____= ]

Bonne journée !

7 commentaires:

  1. Non mais, avec ces paumettes, cette coupe et le haut en parti rouge on dirait presque krevette xD

    RépondreSupprimer
  2. Bah c'est nul on peut même pas le taper de différentes façons ^^.
    Sinon j'aime bien le nouveau design.

    RépondreSupprimer
  3. Syrc = > c'est le seul truc que j'ai pas fait T____T

    Evarin = > Ouais je sais, mais c'était juste une réponse rapide a une provocation, donc j'allais pas passer trop de temps dessus.
    Mais ne t'inquiete pas, un jour tu auras ta salle de torture dédicacée *niark niark*

    RépondreSupprimer
  4. Arf, je m'en doutais bien, bonhomme. Mais c'est le petit truc qui donne cette petite chose à ta création tu vois?
    ...
    Hein? nan, tu vois pas? bon ben désolé alors, soupèr ton animation quand même, j'adÔre Di... nan, pas d'pub gratuite...

    Et moi aussi j'aime bien le nouveau design de ton blog, ça fait plus "frais", plus aéré, plus... plus quoi. ^^ (plus lisible aussi oui)

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est-ce que c'est que cette apparence dégueulasse ?! *BAM*
    Il est où le ventillo ?! *BAM*
    La cape ?! *BAM*
    Pourquoi on voit les bras qu'à moitié ?! *BAM*
    J'ai trop de boulot ! *BAM*
    J'AI FAIM ! *BAMBAMBAMBAM*

    RépondreSupprimer
  6. Mééééé, ou qu'il est l'autre là...

    Mothy, qu'on puisse le frapper !

    (Sadomaso, moi ? Naaaaaaaaan)

    RépondreSupprimer

Comme en terre...